Hand saying no thanks to a packages of cigarettes offered

 

Vous voulez arrêter de fumer, vraiment, mais quelque chose de plus fort vous pousse à reprendre une cigarette, à racheter un paquet…

Peut-être avez-vous déjà arrêté de fumer mais ça n’a pas tenu,  vous avez compensé en grignotant ou vous étiez irritable, vous y pensiez tout le temps… Et vous avez fini par craquer ?

Le corps n’a plus besoin de nicotine au bout de trois jours. Au-delà des trois jours, le besoin ne vient plus de l’organisme.

Vous pouvez fumer par simple habitude ou pour vous détendre, pour vous aider à vous concentrer, parce que vous êtes stressé ou en proie à une émotion difficilement gérable,  pour avoir un moment à vous ou à l’inverse c’est, pour vous, un moment de partage, d’échange, ou autre chose encore…

Que vous apportent ces cigarettes ? Comment vous libérer de cette dépendance ? Qu’allez-vous installer pour ne pas avoir de manque une fois que vous aurez arrêté ?

Vos séances d’hypnose vous permettent de mettre en place les changements dont vous avez besoin pour être un non-fumeur heureux de l’être.