hypnose-separation

Au cours de notre vie, nous passons des caps, des étapes. Que nous ayons choisi ces changements ou que nous les subissions, ils sont parfois difficiles à gérer. Parfois une part de ce changement est agréable mais un autre côté plus négatif nous empêche de profiter pleinement des points positifs. Parfois tout nous semble noir avec l’impression qu’il n’y a pas d’espoir, que rien ne peut éclairer à nouveau le quotidien, et pourtant…

Qu’ils s’agisse d’un deuil, d’une séparation, d’un licenciement, d’un départ à la retraite, de la perte de capacité suite à un accident, tout changement de vie demande une réadaptation et ce qui est perdu peut créer un manque douloureux, une grande tristesse, une colère parfois.

Il est alors important de se retrouver une place dans ces nouvelles conditions de vie, de pouvoir les prendre en considération avec toutes les émotions qu’elles déclenchent, pouvoir entendre ce que ces émotions nous racontent et comment en faire des alliées pour s’adapter au mieux et retrouver un équilibre satisfaisant.

Le travail sous hypnose vous aide à tourner la page, à laisser dans le passé ce dont vous n’avez pas besoin aujourd’hui et à en conserver ce qui vous permet d’avancer, de progresser, de vous créer des nouvelles opportunités, d’envisager l’avenir, la vie, avec plus de sérénité, d’enthousiasme même. Il n’est pas question ici de changer le passé, les faits, mais de mobiliser vos ressources, de changer le regard que vous portez sur maintenant et demain, de l’éclairer, pour qu’en vous, renaisse l’envie de profiter, d’explorer, de créer…