hypnose-nourriture

 

Vous avez pris du poids à la suite d’un évènement ou vous êtes en surpoids depuis longtemps et vous n’arrivez pas à perdre, vous avez une tendance compulsive à grignoter entre les repas, vous êtes victime de fringales incontrôlables ? Ou bien au contraire, vous n’avez plus d’appétit, certains aliments vous dégoûtent et vous vous sentez angoissé à l’idée de passer à table.

Le rapport à la nourriture et au corps est souvent chargé d’histoires et d’émotionnel. Certaines mauvaises habitudes sont tenaces et le regard que nous portons sur nous-même et sur nos comportements peut être dur et culpabilisant. Vous voulez donner à la nourriture sa juste place, qu’elle soit liée au plaisir qu’elle peut apporter tout en étant compatible avec votre façon de vivre et votre santé, retrouver un équilibre, une liberté dans votre alimentation et dans votre corps.

Le travail sous hypnose vous permet de reprendre le contrôle sur ces comportements qui vous échappent, d’être plus à l’écoute de ce qu’ils vous apportent pour pouvoir les transformer de façon à répondre différemment aux besoins qu’ils expriment, en mettant en place les changements nécessaires à une vie plus agréable et plus saine pour vous et mieux adaptée à votre entourage, vos activités professionnelles, vos objectifs personnels.